Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 15 16 17 ->
| Le Questionnaire Mystère | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Le Questionnaire Mystère
Créé : 08/11/2021 à 09:41:05 - Modifié : 08/11/2021 à 10:32:19 Session 20Bonjour mes petites cannes à sucres
Voici la dernière session qui sort tout juste du four. N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. De plus, ceux qui auront tout juste gagneront 2 points bonus dans la matière partenaire du mois qui est les Langues & Dialectes magiques. Si vous êtes en 6ème ou 7ème année et que vous n'avez pas cette matière en option, dîtes le moi et les points bonus seront changés en pdm.
Vous avez jusqu'au 14 novembre, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/11/2021 à 00:53:37 - Modifié : 29/11/2021 à 16:47:23 ![]() Il y'a eu moins de participations que d'habitude. Peut-être que c'est parce qu'il était trop difficile. [Afficher]
Spoiler : réponses Participants :
Joplin Romney : 9 bonnes réponses + bon de 5 points = 23 points Clairet : 10 bonnes réponses + titre exact = 22 points (tu remportes en plus 2 points bonus pour les L&DM) Mhulane Shafiq : 9 bonnes réponses + 1 question probable + titre exact + bon de 5 points = 26 points Izora Flame : 6 bonnes réponses + 1 question probable = 13 points
EDIT : pdm distribués |
||||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/11/2021 à 19:01:43 Je me permets de féliciter mes amies Gryffondor qui brille partout dans cette section ! J'espère ne pas manquer la prochaine session, avec mon bon bonus ! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/12/2021 à 10:53:08 - Modifié : 08/12/2021 à 12:35:30 Session 21Bonjour mes petites carottes râpées
Voici venu le temps ... du questionnaire mystère, des questions à trouver, oui c'est un paradis. Tous ceux qui auront tout juste remporteront 2 points bonus dans la matière partenaire de ce mois ci c'est à dire l'astronomie.
Vous avez jusqu'au 14 décembre, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/12/2021 à 00:26:45
Une belle petite découverte, je me permet de poster ici pour les autres session et j’envoie la mienne de suite !
Code : [tableau largeur=80][cellule][align=justifie] [/align][/cellule][/tableau] |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/12/2021 à 10:16:35 - Modifié : 07/01/2022 à 21:56:08 ![]() Il y a eu ce mois ci beaucoup de participations et je vous en remercie. Comme les précédents étaient assez difficiles, j'ai voulu en faire un plus facile et ça s'est ressenti sur les notes. Félicitations à vous. [Afficher]
Clairet : 10 questions exactes + titre exact + bon questionnaire mystère = 27 points Joplin Romney : 10 questions exactes + titre exact + bon questionnaire mystère = 27 points Izora Flame : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Nox De Leon : 10 questions exactes + titre exact + bon club de slug = 27 points Matka Omen : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Angel Rosewood : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Mhulane Shafiq : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Malia Travis : 10 questions exactes + titre exact = 22 points Johanna Dubois : 9 questions exactes + titre exact = 21 points Nausicaa Lovegood : 9 questions exactes + titre exact = 21 points Toma Dresden : 10 questions exactes + titre exact = 24 points De plus, grâce au partenariat magique de ce mois ci, comme ils ont fait un sans faute Clairet, Joplin, Izora, Nox, Matka, Angel, Mhulane, Malia remportent 2 points bonus en Astronomie. Comme Toma est lui le professeur de cette matière il remporte 2 pdm supplémentaires.
EDIT : récompenses distribuées |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/01/2022 à 00:36:30 Session 22Bonjour mes petits M&Ms,
Je me suis aperçu lors de la dernière session que vous étiez très fort à ce petit jeu. J'ai donc décidé de corser un peu les choses comme on dit à Ajaccio. Je vous attend aussi nombreux que la dernière fois.
Vous avez jusqu'au 14 janvier, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/01/2022 à 12:22:48
Je vais mettre ma question ici chère Griselda, parce que ça peut servir à d'autres , je n'ai rien compris ! Ce sont des réponses qu'il vous faut cette fois ?
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/01/2022 à 12:51:14
Non c'est comme d'habitude les questions et le titre
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/01/2022 à 01:08:13 Allez allez mes petits asticots, il vous reste un peu moins de 48h pour participer à cette session |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/01/2022 à 10:42:04 - Modifié : 13/02/2022 à 16:26:51 SESSION 22Bien le bonjour mes fraises tagada
Il y a eu beaucoup de participations malgré la difficulté de ce questionnaire. Donc bravo à vous d'avoir joué le jeu. 1 question a posé beaucoup de problèmes à pas mal de monde. 1 seul jeune padawan a réussi à contourner ce problème donc bravo à lui. ![]() [Afficher]
Nox De Leon : 8 questions exactes + 2 questions probables + titre exact + bon club de Slug = 25 points Mhulane Shafiq : 9 questions exactes + 1 question probable + titre exact = 21 points Joplin Romney : 9 questions exactes + 1 question probable + titre exact + bon cadeau = 26 points Nausicaa Lovegood : 8 questions exactes + 1 question probable + titre exact = 19 points Clairet : 7 questions exactes + 2 questions probables + titre exact = 18 points Yoann Flamel : 10 questions exactes + titre exact + bon cadeau = 27 points Lys Normand : 3 questions exactes = 6 points Mo Ilsy Alves : 8 questions exactes + 2 questions probables + titre exact = 20 points Karigan Stèle : 7 questions exactes + 2 questions probables + titre exact = 18 points Toma Dresden : 7 questions exactes + 2 questions probables + titre exact = 18 points De plus, grâce au partenariat magique de ce mois ci, comme il a fait un sans faute Yoann remporte 2 points bonus en Etude des Moldus.
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/01/2022 à 23:26:33
Whaa félicitations Yoann :). Tout le monde savait que tu étais le plus fort et ceux qui ne le savent pas, le savent désormais ^^. Tu n'es pas notre ancien DDM pour rien :D.
En tout cas, c'est une belle session pour Gryffondor ♥ ![]() |
||||||||
|
|
Créé : 15/01/2022 à 23:40:00 Oh, super !! *-* Je n'étais pas complètement certain d'avoir réussi, j'ai dû y réfléchir à deux fois mais cela valait le coup pour que la maison Gryffondor brille lors de cette session ! ^^ Merci à Mhulane pour son gentil mot... et surtout à cette chère Griselda pour cette session ! Je viendrai boire une tasse de thé avec vous ! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/02/2022 à 00:33:50 - Modifié : 08/02/2022 à 16:27:26 Session 23Bonjour les caramels au sucre
Nous nous retrouvons pour cette 23ème session. Mais cette session est un peu particulière. Vous n'êtes pas sans savoir que cette semaine il y a le 14 février et que c'est la Saint ... Valentin (bien Mhulane. Je savais que tu le savais). Et donc si en envoyant vos réponses, vous faîtes un poème d'amour en direction de Yann ou moi, vous aurez 2 pdm supplémentaires. Je pense qu'on a bien mérité un peu d'amour quand même avec tout ce qu'on fait pour vous. De plus ceux qui auront tout juste gagneront 2 points bonus en Alchimie qui est la matière partenaire de ce mois ci.
Vous avez jusqu'au 14 février, 23h59 pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank. Bon courage à tous |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/02/2022 à 00:08:50
Il vous reste tout juste 48h pour participer à cette session. C'est le poème qui vous fait peur ?
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/02/2022 à 20:04:29 - Modifié : 27/02/2022 à 23:55:02 Bonjour à tous
Merci pour vous toujours nombreuses participations et merci pour vos poèmes. Qu'ils soient pour Yann ou pour moi ils nous ont beaucoup touchés. ![]() [Afficher]
Kono Prewett : 7 questions exactes + 2 questions probables + titre exact + poème = 20 points Joplin Romney : 3 questions exactes + 3 questions probables + bon de 5 pts + poème = 16 points Clairet : 7 questions exactes + 3 questions probables + titre exact + bon de 5 pts = 24 points Karigan Stèle : 5 questions exactes + 4 questions probables + titre exact = 16 points Angèle : 6 questions exactes + 4 questions probables + titre exact + poème = 20 points Johanna Dubois : 10 questions exactes + titre exact + poème = 24 points Nox De Leon : 10 questions exactes + titre exact + bon 5 points + poème = 29 points Lys : 1 question exacte + 2 questions probables + poème = 6 points Romie Keffer : 7 questions exactes + 3 questions probables + titre exact + poème = 21 points Mhulane Shafiq : 7 questions exactes + 3 questions probables + titre exact + poème = 21 points De plus, grâce au partenariat magique de ce mois ci, comme elles ont fait un sans faute Johanna et Nox remportent 2 points bonus en Alchimie.
||||||||
|
|
Créé : 15/02/2022 à 20:07:12 Zut, j'ai raté cette session... Dommage ! Bravo aux Poufsouffle et à toutes les personnes participantes, en particulier les Gryffondor ! ^^ A bientôt Griselda ! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/02/2022 à 20:46:46
Merci pour cette session ! J'ai été heureuse de participer
Bravo à tous “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/02/2022 à 20:50:51
Encore merci pour cette session Weasley !
Comment j'ai pu oublié le poème ... Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/02/2022 à 20:57:33
Merci pour cette session ! Madame Griselda, est-ce que Yann a aimé mon petit poème ? :p.
Bravo les filles pour votre sans-faute, je suis impressionnée, le questionnaire n'était pas simple, vous avez géré ♥ ![]() |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 15 16 17 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5